Forum des french force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Petit présentation de moi même ! X-ROCK-X

2 participants

Aller en bas

Petit présentation de moi même ! X-ROCK-X Empty Petit présentation de moi même ! X-ROCK-X

Message  X-ROCK-X Sam 26 Sep - 17:01

Bonjour a tous , donc pour faire bref je suis dans la French-force depuis peu . Pour couper toute idées ressus je suis un homme et non une femme comme l'apparence de mon petit personnage peut l'aisser croire Wink ! Je m'appel Tristan , j'ai 15 ans , 16 dans un mois Very Happy Shocked ! J'habite Paris 7e , a 100mètres de la tour Eiffel . Je suis en 1ère S , je fais la part de travail , de sortie et surtout de temps de jeux car j'ai un mauvais souvenir de se que peux faire ces jeux Evil or Very Mad ... Je suis un ancien grand Joueur de World of warcrat ou mes heures de jeux ne se compter plus ... mais maintenant sa roule bien , j'ai une copine , plein de pote , et mon scooter Very Happy ! Sur ce je vous dit a bientot ! Vive le Clan et bon frags a tous Smile
X-ROCK-X
X-ROCK-X
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Petit présentation de moi même ! X-ROCK-X Empty Re: Petit présentation de moi même ! X-ROCK-X

Message  ganon14 Sam 26 Sep - 18:55

présenattion complète merci bah salut a toi ici Dan la french froce
ganon14
ganon14
Commandant de l'armée
Commandant de l'armée

Messages : 139
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 28
Localisation : En PLein Frag ( Condé sur Noireau (14) )

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum